Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion !
Archives
24 août 2007

Vous souhaitez ( You wish) ...

Vous venez de découvrir mon blog (You have just discovered my blog)

Vous le parcourez de temps en temps ou régulièrement en toute discrétion (You visit it from time to time or regularly in any discretion)

Vous en appréciez les photos et vous souhaitez me contacter pour mieux me connaître, participer à la vie de cet espace ou pour l'utilisation de mes photos (You appreciate my photographs and you wish to contact me for better knowing me, to take part in the life of this space or for the use of my photographs)

Laissez un commentaire sur ce blog et indiquez en lien votre @mail (Leave a comment on my blog and indicate your @mail in bond) !

Je ne manquerai pas de vous contacter rapidement (I will not fail to contact you quickly)

A bientôt donc ( with soon),

Phil for U

Plus on s'aimera, plus on récoltera (The more one will love, the more one will collect)

Publicité
Commentaires
Photo passion !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité